FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Quelqu'un aux renes de l'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Taverne
Auteur Message
tontonyo

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un aux renes de l'alliance? Répondre en citant

Est ce qu'il reste quelqu'un aux commandes?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informatix

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:16 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un aux renes de l'alliance? Répondre en citant

A mon avis tu va pas tarder a entendre des echo tellement c'est vide Smile

tontonyo

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:15 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un aux renes de l'alliance? Répondre en citant

Mdr... heureusement qu'il reste des "externes" pour me répondre

Informatix

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un aux renes de l'alliance? Répondre en citant

En fait j'ai fait parti de l'alliance (mais on m'a viré pour d'obscures raison).
Je passai voir si qqun ici a réussi a rentré en contacte avec les natars.
Moi LE village qui est sité pas tes loin de moi a attiré trop de monde. La carte est saturée.
Et evidament, je me fait attaqué 10 fois par jours ....

tontonyo

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Quelqu'un aux renes de l'alliance? Répondre en citant

Je sais que tu étais la... c'est moi qui t'avais répondu suite à ton message après ton départ.

Toujours pas compris si tous les partis sont des partis volontaires ou des partis involontaires comme toi.

En tout cas ici, y'a plus rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Quelqu'un aux renes de l'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: