FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

point jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé
Auteur Message
rosette

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: point jaune Répondre en citant

a ce stade du jeu nous ne pouvons plus nous permettre d'avoir des point jaune dans l'alliance carla cogestion a été mi en place et fonction ilfaudrait penser a sanctionner
quand penser vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PRUDENCE03

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: point jaune Répondre en citant

pourquoi ne pas demander aux point jaune directement et de leurs proposer une cogestion en expliquant le commant et le pourquoi
Nous  connaissons tout les point pour ceux regard .

gaby

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: point jaune Répondre en citant

moi je vire des que ca passe au rouge je regrette ils sont au courant que se soit n importe lequel alors je vire et c est touton ne vas pas encore les rappeller a l ordre de toute facon si ils sont en jaune c est qu ils ne se  connectent pas

mathieuuu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: point jaune Répondre en citant

Voila gaby parle d'un language que je j'aime bien

rosette

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: point jaune Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: point jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: