FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide
Auteur Message
Axel307

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salut à tous,

je subi régulièrement l'attaque de "Lecontournix" du village Jolix 3 (-202;-2), il fait partie de l'alliance des ~T*D*S~.

j'arrive pas a me developper pour créer un nouveau village.

Si quelqu'un peux m'aider, merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

je vais voir ce que je peux faire avec la diplomatie

mathieuuu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Développe tes cachettes

Maximus Senatiu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Hummm on ne peut rien faire contre cette alliance!!
On ne peut envisager que la diplomatie!!!
Cependant ecoute ce que mathieuuu te conseille!!,construit des cachettes et evite qu'il prenne des ressources,tu finira par le degouter et il cessera peutetre de t'attaquer!!

Je te souhaite bonne chance!!
Et les diplomates Action,cependant si on fait l'affaire avc les DESYNTOX personne nou viendra déranger aprés!!(hummm quelreve^^)xD

rosette

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

il faudrait peut etre sincroniser nos attaque
je m'explique calculer en moyen le temps que chacun mettrai pourattaquerun village d'une alliance et que  les attaquer a 1 heure precise chez tous nos edemi comme cela il ne pourrons pas s'envoyer des troupes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: