FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

L-G-L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Guerre
Auteur Message
rosette

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: L-G-L Répondre en citant

pourquoi a t'elle rompu sont Pacte Total?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fighter13

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: L-G-L Répondre en citant

je me suis renseigner auprès de mathieu93 fondateur de l'alliance bis renommée L-G-L (les guerrier libres) ce qui révèle deja pas mal sur leurs intension et regardez ce qu'il m'a repondu "Nous somme plus sous votre commandemant alliance stupide impérialiste et coloniste nous savons bien vos attention sur nous nous somme libre et c'est comme ça et pas autre chose , une objection ? non ? " ça veut tous dire

Orik

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:43 (2009)    Sujet du message: L-G-L Répondre en citant

Euh c'est en mode rpg ou le mec se prend cachement au sérieux xD (Yen a qui pense que la martinique c'est pareil ici ou quoi) Dit leur que les bas salaire vont augmenter de 200€ on sait jamais... xD

Ok je sors no comment HS complet xD

mathieuuu

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: L-G-L Répondre en citant

Quel gars stupide , c'est lui qui a fait flancher les autres

rosette

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: L-G-L Répondre en citant

on peut les pilier  alors

mathieuuu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: L-G-L Répondre en citant

Oui mais il va diffuser une mauvaise image de nous

Maximus Senatiu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: L-G-L Répondre en citant

Ah ba voila je vais pouvoir faire usage de notre associations militaire en Bennuts... et moi muhahahahaha si besoin d'aide demandé moi par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: L-G-L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: