FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

L'alliance est en PANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Taverne
Auteur Message
Axel307

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai l'impression que vous ne voulez plus être actif dans l'alliance?
On envoie des ressources pour la grande armé, au début on a un compte rendu à la minute et aujourd'hui plus rien.
On demande de l'aide, ça n'intéresse personne (ou presque).
Aujourd'hui toute le monde à l'air triste car la LGL se sépare de nous.
On est l'alliance amis de tous les petites alliances et pas des grandes.
On est à 58 menbres et on a l'impression d'être à 10 sur le forum.

J'ai l'impression que tous le monde vie sa vie dans l'alliance, et qu'il n'y a pas de compte a rendre.

Je propose que l'on se reprenne en main :
 on vire les pacte avec les petites alliances, pour en faire des frigo.
On fais un trie dans les menbres de l'alliances, on est trop nombreux vue l'évolution des populations, il faut écrémer.
Il faut que le chef de l'alliance( ou les menbres décideurs) s'affirme plus.

Voilà c'est tous ce j'avais à dire. Si mes propos ne corresponde pas avec les idées de développement de l'alliance, je suis près assumer mes idées.( voir quitté l'alliance?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieuuu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

On va pas te faire quitter l'alliance parceque tu as certaine idée , tu sais c'est pas facile d'etre fondateur et je suis certain que partout il y a des alliances avec le meme probleme , c'est sur que nous revons tous d'une alliance sans probleme mais c'est impossible il y a toujours un gars qui fout la merde(exusez moi ) est partou c'est pareil alors il faut faire avec et essayez de faire le maximum

Maximus Senatiu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

Non tu te débrouille trés bien meme,moi qui est etait deja dans plusieurs alliances,je peut te dire quon tien encore le coup!!
J'ai etais dans la UNM et je peut te dire que s'etait une alliance trés puissante et depuis elle c'est divisé en petits clans formant de diverses alliances preil pour la TRUST et les ULFL enfin il existe plus xd!!
Tu fais un bon boulot en tant que fondateur!!
Mais c'est vraies qu'on doit remettre tous ca sur pied et pours les PT ou PNA j'avoue faut quand meme arreter et chercher des plus forts!! Wink

Mais faut tous les reveiller!!! Evil or Very Mad

rosette

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

escuse mais j'ai eu un dece dans la famille alors je penseque tu peux comprendre merci

gaby11

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

les choses serieuses commencent aujourd hui 2 attaques une who et une de thc c est parti on va commencer a bouger alors il faut que tout le monde reagisse et vite car nous allons avoir besoin de tout le monde et quand je dis tout le monde c est aussi les planques

rosette

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

j'ai envoyer une parti de l'armée au chef des armées et lancer une attaque

laurent

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

l'attaque a étais retardé car nous avons réglé le problème autrement
pour le fait de m'envoyer les troupes je les atants encore !!!! lol
46h00 c un peut long
il faudra que l'on revois les différentes personnes prêtes a accueillir les différents postes d'armées de l'alliance
afin de pouvoir réagir plus vite
PS: je n'ai pas beaucoup de temp a accorder a l'alliance en ce moment mais je suis tjrs présent meme quelque minutes paar jour
je rejoins donc le faites que les gros de la haut pourrais ce bouger le C.l un peut plus
ci c'est pour qu'il face leurs vie pépére
je repart dans la premiére alliance LA THD celle que nous avons fais grandir avec MATHIEUUU et GABY
Sa bougais un peut plus quand meme Crying or Very sad

gaby

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

bien parle mon gars ! nom de diou! ils vont pas nous faire ch.... c est vrai qu on etait bien mais ici il faut qu ils se bougent ne pas attendre que les autres aient besoin d eux ils ont des moyens mais pour eux simplement les autres ils s en foutent alors haut les coeurs pour lancer une greve illimitee!!! la revandication y que ca qui paye Mort de Rire Mort de Rire Bannir

rosette

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

c'est trop pour moi j'arrete de faire l'armée c'est bon pour m'en prendre plein la tronche je laisse la place au autre

gaby

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

rosette  arrete de tous prendre pour toi personne ne mets en cause ta bonne volonte de faire avancer l alliance ce que tu fais est genial et si tout le monde en faisait autant nous serions dans les premiers  on a des moyens  mais on ne les utilises pas  si chacun jouait le jeu de donner pour l armee commune et qu on fasse bloc contre les envahisseurs mais non on joue n importe comment et c est ca qui nous mets en colere donc je te repete que ce que tu fais est enorme par rapport a certains membres qui eux ne bougent pas

PRUDENCE03

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

je ne pense pas que rosette soit si loin elle se casse le c.. pour nous donner une armée que ce qui on de mauvaises critique en face autant qu'elle
je vous un petit lien que vous permettra de mieux juger la situation

http://travian.ws/analyser.pl?s=fr3&aid=2622

Orik

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE Répondre en citant

Comment on peut perdre de la pop comprend pas trop?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: L'alliance est en PANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: