FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

plan pour redynamiser l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Taverne
Auteur Message
fighter13

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

salut à tous, je vois que l'alliance est en berne et que de nombreux joueur quittent l'alliance donc je propose un plan pour redynamiser l'alliance  dont on poura débatre pour l'adopter ou non ou l'amélioré :
-d'une part rompre les pacte avec les petites alliance qui nous apporte que des ennuie et aucune aide
-ne plus recruter des joueurs en dessous de 800 habitants
-essayer de négocier des pactes avec les alliances qui pourrissent la vie a pas mal de joueur
-rendre obligatoire le forum sous peine d'etre viré
-divisé l'alliance en 2 car je trouve qu'on est trop nombreux et que cela rend difficile les projets communs

voila c'est juste une idée mais je c'est pas ce que vous allez en penser  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

je veux bien mecharger du recrutement des plus de 800 et je vais assez de negocier avecqu'elle bon commaissance sur la map ( de tres bon joueur de tres gros alliance il font parti des trois meilleur alliance mais je ne promet rien

rosette

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

je suis en relation avec ~ZANA~ en esperant que cela porte sesfruit on ne s'est jamais

laurent

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

OK pour tous cela sauf pour rediviser l'alliance le but du jeux étant de devenir super puissant et supra nombreux !!! Evil or Very Mad Twisted Evil

fighter13

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

le nombre ne fait pas la puissance  Wink
mais si tu veux je l'enleve du plan

gaby

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

le forum a toujours ete une obligation et je le rappelle regulierement par message prive et egulierement je me fais envoye paitre donc je ne dis plus rien chacun joue dans son coin et malheureusement ce n est pas comme ca qu on va nous prendre au serieu les alliances voient bien que nous sommes des rigolos alors c est vrai que nous sommes 65eme mais ou est la gloire? si vous avez des reponses je prends car j ai peut etre loupe un episode

gaby

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

le forum a toujours ete une obligation et je le rappelle regulierement par message prive et egulierement je me fais envoye paitre donc je ne dis plus rien chacun joue dans son coin et malheureusement ce n est pas comme ca qu on va nous prendre au serieu les alliances voient bien que nous sommes des rigolos alors c est vrai que nous sommes 65eme mais ou est la gloire? si vous avez des reponses je prends car j ai peut etre loupe un episode

fighter13

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

moi je dis ceux qui ne participent pas au forum il faut les virer car ils ne font pas avancé l'alliance  Evil or Very Mad

Axel307

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:49 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

Bien, on commence quand?

C'est sur y a du boulot, mais on peut améliorer les choses.

Il faut, je pense clarifier les rôles dans l'alliance de chacun, on sait pas toujours qui fait quoi. Qui sont les dirigeant.

Il faut qu'il y est un repreneur pour la deuxieme alliance (meme si elle se pete la gueule dans 1 mois)

Je pense qu'il va falloir faire un tri avec deux critères, population et participation.

J'étais a deux doigt de partir, j'ai hate que les chose changent en mieux.

Voilà quelque piste de réflexion

gaby

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:06 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

moi je suis d accord avec figther il faut que l on soit plus strict et qu on se montre determine ca fera peut etre reflechir les autres

PRUDENCE03

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:36 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

il ne doit pas difficile de voir ceux qui profite de l'alli et ceux qui ne demande qu'a la faire progrésser

Orik

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

Perso j'ai fait mon 3eme village près de gaby pour y stocké mes troupes et me servire de mes deux premier village en ressource pour les armée commune plus perso
En ce moment je peux pas trop envoyer de ressource pour finaliser mon projet mais dès que ce sera bon je me remettrais à en envoyer Wink

Maximus Senatiu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

Moi je cherche a faire ma 3eme ville aussi!!
Pour diviser l'alliance en 2,non je suis pas pour!!Cela va creer encore plus de probleme j'ai deja conu l'experience...Cava devenir comme l'autre alliance qui etait cencé recruter nos joueurs et les apprendre mais vous avez vu is se sont revoltés!!
Pour les alliances que vous proposez,c'est plutos unh bon signe,elles sont fortes si on crées des pactesavc ba on aura moins d'ennuie le seul qui pourrait nous sauver(couste)!!!^^
Je suiis dans la conquete d'oisis pour l'instant peut pa envoyer d'armés en plus j'en et perdu pas mal,car j'ai attauqué u joueur assez fort mais j'ai reussit a le mettre sous mon epée!!! Smile

gaby

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

le probleme c est que c est les gros de l alliance qu on ne voit pas sur le forum et qui trouve des excuses a deux balles pour ne rien faire ils font juste leur petite vie avec leurs petits soldats et ils s amusent les autres ils n en ont rien a foutre

rosette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance Répondre en citant

il faudrait peut être refaire le point sur les conditions de l'alliance
1 forum obligatoire
2 envoye de ressources pour l'armée
3 virer les point jaune si iln'y a pas d'escusevalable
et virer les non actif sur les point 1 et 2
quand penser vous?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: plan pour redynamiser l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: