FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Développement de population

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide
Auteur Message
Axel307

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 03:17 (2009)    Sujet du message: Développement de population Répondre en citant

J'ai un probleme, je n'arrive pas à créer de second village.
A chaque fois que je suis sur le point d'avoir mon 3eme colons je me fais attaquer et je perd tout!
Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation, dans l'alliance.
Pouvez vous m'aider?
je suis au -203/-5

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 03:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orik

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:54 (2009)    Sujet du message: Développement de population Répondre en citant

Envoie tes colons déjà créer dans un village de l'alliance près de chez toi ça les protègera le temps d'avoir les 3 pour créer ton second village Wink après j'ai pas d'autre idée vu que si tu les envoie attaqué il meurt auto en espérant avoir été utile

Maximus Senatiu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Développement de population Répondre en citant

Envoie le dans ma capitale,je ne recoi pas d'attaques et tu les rasemblee tous la et au moment venu tu les envoie fonder un village!!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Développement de population

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: