FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

ne faudrait il pas faire le triedans nos allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Guerre
Auteur Message
rosette

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: ne faudrait il pas faire le triedans nos allier Répondre en citant

Pactes totaux:
E.P.U. rang 245
Le Roch rang 194
~PANDO~ rang 214
111 rang 258
LIBERTAD rang 195
*AoA* rang 313
|FILBAB| rang 86
*A&E* rang 130
[OVG] rang200
S-L rang 531
trop d'allier moins de frigo
a vous de voir

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PRUDENCE03

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: ne faudrait il pas faire le triedans nos allier Répondre en citant

tu as raison j'ai ce probléme toujours regarder ne pas attaquer un tel où l'autre Crying or Very sad

Maximus Senatiu

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: ne faudrait il pas faire le triedans nos allier Répondre en citant

Vire ceux qui sont trop faible ca ne sert a rien de les garder!! Laissles pour frigo pour les autres teams comme ca ils ne s'ennuyeront pas et donc vont pas venir nous attaquer!! xd

Axel307

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: ne faudrait il pas faire le triedans nos allier Répondre en citant

je propose que l'on garde de 0 à 200 de rang et le reste on vire.

rosette

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: ne faudrait il pas faire le triedans nos allier Répondre en citant

pt signer avec O.S.G rang 46 cela vous va

mathieuuu

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: ne faudrait il pas faire le triedans nos allier Répondre en citant

A enfin on m'ecoute sur ce sujet , merci rosette , pour avoir eu le meme opinio que moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: ne faudrait il pas faire le triedans nos allier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: