FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide
Auteur Message
tontonyo

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

J'ai 20 troupes prisonnieres chez "emmerdeuse" suite à une attaque.

C'est la 1° fois que j'ai des prisonniers... vous me conseillez quoi? continuer à attaquer jusqu'à libération totale ou les laisser tranquillement la bas en attendant d'en reconstruire?

En sachant que je suis pas hyper fourni en troupes... il m'en reste une soixantaine

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

tu devrais les laisse comme ca sespieges sont occuper mais aussi tu peux attaquer en esperant qu'il n'en a pas refabriquer

gaby

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

tu devrais les laisser

tontonyo

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Ok, j'en refabrique et les renvoie la bas...quand les pieges seront remplis je les recupererait...

En plus, ils sont à l'abri la bas

laurent

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

de plus c'est elle qui doit les nourrires donc beaucoup de pertes de céréales
a moins quelles les ai faits détruire la aieeeee!!!!!!!!!!!!

PRUDENCE03

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

négatif laurent ce n'est pas le village piége qui nourrir les prisonniers , c'est le propriétaire des troupe qui raque
le meilleur moyen de les recupérer est de faire une attaque sans pillage et tu veras.

tontonyo

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

euh... il y a maldonne... c'ets moi qui ait de stroupes prisonnieres chez "emmerdeuse"

C'est moi qui les nourrit mais au moins, on me les attaque pas la bas.

c'est pour ca que je pensais les laisser en villegiature chez elle

PRUDENCE03

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

si tu n'utilise pas tes troupes pour piller alors pourquoi pas 

tontonyo

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

J'ai lancé un autre pillage... si les troupes y restent, ca occupe les pieges...si je sui au bout des pieges, je recupere mes gars

rosette

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Les troupes ne peuvent pas être libérées avec un pillage. Quand les troupes sont libérées avec une attaque normale, un tiers des pièges peuvent être réparés. Si le propriétaire des pièges libère les prisonniers, la moitié des pièges peuvent être réparés.

http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=354

tontonyo

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Ok pigé, derniere attaque je n'ai eu qu'un prisonnier, ce qui m'en fait 20

A tout les coups j'ai rempli ses pieges et je n'ai plus qu'à faire une attaque normale

c'est parti

Maximus Senatiu

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Alors je connais ca!!
DEja pour conseille detruit-les ces troupes piegés car ca consomme pour rien de la nourriture!!
Et si tu veut pas avoir de prissoniers,alors quand t'envoie des soldats pour piller ou attaquer un cité enemies met le en mode attaquer et pas piller car piller ca te fait des prisonier mais pas en mode attaque!!

Dernière édition par Maximus Senatiu le Mer 18 Mar - 22:34 (2009); édité 1 fois
tontonyo

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

Troupes récupérées et nourriture récupérée par la même occasion

InformationsVous avez libéré 20 de vos troupes
Butin
0
0
0
3345

Mouaaarrffff

tontonyo

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Besoin de conseil Répondre en citant

C'est quoi la différence fondamentale entre piller et attaquer?

ils rapportent la même chose?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: