FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

ressource pour l'armée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Guerre
Auteur Message
rosette

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

je réexplique pourceux qui n'ont pas tous compris
il vous est demander d'envoyer 1 heure de ressources par jour sur les deux village désigner a les recevoir voir gaby ou moi même nous vous transmettrons le nom des villages
afin de créer une armée digne de ce nom
mais malheureusement nous sommes très peu 8 sur 54 si tous lemonde y mettais du sien nous aurions déja une grosse armée
j'attends vos réaction
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

laisse les jouer dans leur coin va on se demene pour l alliance et en retour rien nada ou les joueurs partent des qu ils sont attaques ou alors ils ne viennent sur le forum que lorsqu ils sont attaques comment veux tu faire quelque chose avec des gens comme ca qui ne pensent qu a eux moi je ne ferais rien pour eux soi en sure

rosette

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

ok mais on continue ou pas

gaby

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

on continue avec ceux qui donne et tant pis pour les autres car je t assure qu ils n auront meme pas un phalange si il leur arrive un coup dur je pense que l on peut le faire pour aider les plus faibles d entre nous

tontonyo

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

Youp... suis un peu newbie sur le coup...

Si j'ai bien compris, on envoie des ressources (le coup des 1 heure je pige pas trop , ca veut dire que j'envoie 1/24° des mes productions?) sur des villages qui se chargent de creer des troupes?

Moi je suis partant, ca ne fera pas des tonnes mais bon...

Axel307

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

Moi j'envoie plus rien.
Quand je demande de l'aide on me laisse creuver la bouche ouverte.
Pour l'instant, je n'ai pas vue la couleur de l'armé.
Quand je propose des trucs on sans fou.
Quand j'écris sur le forum, on me relis 8 jours après.
A part me dire oui c'est vrai, ça bouge pas.
Le truc qui marche le mieux c'est la suite de mots.
Et puis lorsqu'on fait le contraire de ce qu'on dis.
Je suis désoler pour les quelques un qui ce démène pour l'alliance, c'est triste.

A+

tontonyo

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

lu 2 minutes plus tard... désolé pour le délai...

Nan j'déconne, j'suis spas désolé

rosette

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:29 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

axel 307 je n'ai jamais recu tes rapport d'attaquant alors comment veux tu quel'on réagis

rosette

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

deplus se que tu ne precise pas c'est que ton attaquant a 19 village et que des conseil ton été prodiguer alors que tu sois vexer ok mais ne dis pas que personnes ne ta répondu

gaby

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

la il y a problemes car axel donne pour l armee si il en a besoin on doit lui fournir  mais dans ce cas la passe directement avec moi;laurent ou mathieu pour avoir ce que tu demandes moi je suis la 24hsur24

rosette

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

des que j'ai accord des chef j'envoye les troupes carcomme tu peux tant douter je suis qu'un pion et je ne décidederien il y a trop de joueurqui envoye leur ressource

laurent

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

il ne s'agit pas de pion ROSETTE personne n'en est un je te rassure  Wink
il s'agit juste d'avoir plusieurs avis bien pensant avant de prendre une décision afin de ne pas faire d'erreurs qui pourrais couter la vie a toutes l'alliance
désolé mais je préfère perdre un village que de déclarer la guerre a une armée qui serais trop forte pour nous encore a ce jour
LA RÉFLEXION D ABORD LA DISCUTIONS ET ENSUITE CI PAS DE NEWS LA GUERRE
nous sommes une famille nous nous battons tous pour la même chose (l'envie de voir plus loin)
j'ai déja subi des attaques par des gros et ai étais comme beaucoup d'entre nous obliger de recommencer
ce n'ai par pour autant que je me suis permis de critiquer l'alliance ou l'un de ces membres
ce qui ai faisable seras toujours fais le reste et a discutions avant l'action Okay  

rosette

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

je suis d'accord mais je ne prendrai jamais seulla décission d'envoyer les troupesil doivent se refere a toi ou a gaby

mathieuuu

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

.........??? je vois que je compte comme du beure , c'est pas grave , donc on nous préviens moi gaby et laurent

florie37

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: ressource pour l'armée Répondre en citant

je suis désolé si moi je n'envois pas souvent de ressource, s'est pas que je ne veux pas mais avc des trajet de 11H30 a allé et le temps que mes marchants revienne se n'est pas forcément évident !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: ressource pour l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: