FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

alliance en crise!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide
Auteur Message
ninou93

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

Voila gaby et moi avons remarquée que tous le monde quitte l'ally
alors ci quel qu'un a une idée pour redonné un peu de vie a l'ally on prends! Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacqou0705

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

cette réflexion est bien vraie!!malheureusement je n'ai absolument aucune idée pour la dynamiser!!
cependant, je serai prêt à aider pr la rendre plus vivante!
ENSEMBLE, TROUVONS UNE SOLUTION!!

gaby

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

parce que a cet allure on va perdre tout les membres Crying or Very sad
j'ai demander a lyndsay pourquoi es elle parti elle me dit que
l'on es pas assez solidaire que les attaques reste sans reponse de notre part donc voila =/

marionecalle

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

moi je trouve qu'on va bien.. ca commence à bien bouger.. une bonne communication de toute maniere c'est dur avec 50 membres et presque impossible.. deja si 10 personnes communiquent bien, elles arrivent a donner de l'élan à une alliance. et ça à l'air bien parti

rosette

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

l'attaque IT n'attend que vous envoye vos disponibilité et le temps de trajet de plu pret village
les pt nous suive

yo261

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

est-ce qu'en mettant le recrutement à 500 de population on ne s'isole pas de nombreux joueurs?

rosette

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

tu veux baisser ou augmenter

yo261

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

je pensais plutôt à baisser

jacqou0705

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

moi je trouve que 500 c'est un bon chiffre, ce n'est ni trop haut ni trop bas!!cependant si on voit que quelqu'un est vraiment motivé et qu'il se connecte beaucoup, on peut faire une exception et baisser à 400, par ex!

ninou93

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

grandpré es parti ... tan pis xD
on va resté que entre joueurs motivé et qui communique beaucoup lol

vive nous!!!! Very Happy

ninou93

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

et bravo a rica91 qui riposte au attaque de couste!! Okay  il ce laisse pas faire Twisted Evil
tres fier des joueurs de cet ally!!

mathieuuu

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

je pense que pour nous faire remonter il faut faire des alliances avec d'autre clan trés puissant multiplié nos actions pour l'entraide , car j'ai remarquer que l'alliance n'aider pas trop les joueurs qui avaient des problemes

gaby

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 06:50 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

oui c est un probleme mais les gros sont attaques et se defendent et c est vrai que les petits pataugent entre les ressources et les attaques moi perso j aide mais qui d autre le fait?

rosette

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: alliance en crise!! Répondre en citant

si quelqu'un veux des cereales qui demande j'en ai a revendre il suffit d'envoyer un message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: alliance en crise!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: