FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide
Auteur Message
florie37

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Voilà je me suis fait détruire toute mon armée du coup je produit beaucoup trop de céréal donc si quelqu'un a besoin de céréale qui me le dise et je lui donnerais avec plaisir !!! Very Happy

PS je savais pas trop où mèttre sa topic

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marionecalle

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

envoie à rosette et a gaby elles fabriquent des armées.. moi je veux bien mais pas plus de 10000/jours

florie37

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

De toute facon vous étes tous loin de moi dc sa va mèttre du temps a arrivé je met 20H pr en envoyer jusqu'à rosette donc pas possible plus de 10 000/ jours ^^.
Je pense que pour mon prochain village je vais me rapprocher de vous

jacqou0705

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

moi sinn je suis prenneur!!    Smile   mais bon si je suis encore plus loin que rosette, donne lui plutot car priorité à l'armée de l'alliance!!
mais sinn pas pr linstant car je me fais attaqué dans 17h, mais après pas de pb!!

florie37

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Sa sera surment demain parce que tous mes marchant son parti et comme s'est loin le temps qu'ils reviennent ...

rosette

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

si tu m'envoye tes ressources previens moi merci

mathieuuu

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

moi aussi je suis dispo a envoyer des ressources

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: