FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Présentation Informatix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Présentation
Auteur Message
Informatix

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

Salut a tous,
Je me présente, Informatix.
J'ai actuellement 3 villages de 500, 300 et 150 villageois, tous de bon gaulois.
Mon style de jeu est plutôt pacifiste, mais avec de quoi me défendre contre des attaque de force moyen (un peut moins de 200 phalanges et 35 hedouins, et 160 pièges).

Si non IRL, Alexandre, 22 ans.
J'ai fait des études en programmation informatique (C/C++, SQL, Oracle, Linux ...),
Je suis actuellement Technicien de supervision, je travail en equipe (donc souvent sur internet entre 00h et 7h du mat Wink )
Sur les forum? Je suis plutôt actif et je n'hésite pas a dire quand qqch ne me plais pas.

Voila, bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

et bien tu as l air pas mal du tout j espere que tu te plairas avec nous tu verras c est bon enfant avec parfois des coups de gueules mais ca ne dure jamais bien longtemps  on m a dit que tu te faisais attaque dis nous par qui on verra ce qu il est possible de faire en attendant bienvenue et bon jeu Mort de Rire Okay

Informatix

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

Merci merci,

pour l'attaque, en fait j'ai reussi a règler sa diplomatiquement.
En tous cas je pense ma plaire ici, certain de mache pas leur mots et j'aime bien sa Laughing

jacqou0705

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

tu va etre servi! bienvenu a toi