FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Présentation Informatix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Présentation
Auteur Message
Informatix

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

Salut a tous,
Je me présente, Informatix.
J'ai actuellement 3 villages de 500, 300 et 150 villageois, tous de bon gaulois.
Mon style de jeu est plutôt pacifiste, mais avec de quoi me défendre contre des attaque de force moyen (un peut moins de 200 phalanges et 35 hedouins, et 160 pièges).

Si non IRL, Alexandre, 22 ans.
J'ai fait des études en programmation informatique (C/C++, SQL, Oracle, Linux ...),
Je suis actuellement Technicien de supervision, je travail en equipe (donc souvent sur internet entre 00h et 7h du mat Wink )
Sur les forum? Je suis plutôt actif et je n'hésite pas a dire quand qqch ne me plais pas.

Voila, bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

et bien tu as l air pas mal du tout j espere que tu te plairas avec nous tu verras c est bon enfant avec parfois des coups de gueules mais ca ne dure jamais bien longtemps  on m a dit que tu te faisais attaque dis nous par qui on verra ce qu il est possible de faire en attendant bienvenue et bon jeu Mort de Rire Okay

Informatix

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

Merci merci,

pour l'attaque, en fait j'ai reussi a règler sa diplomatiquement.
En tous cas je pense ma plaire ici, certain de mache pas leur mots et j'aime bien sa Laughing

jacqou0705

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

tu va etre servi! bienvenu a toi

Informatix

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

Bon aller maintenant que je suis la je vais repondre au formulair (oui j'avais pas vu qu'y en avais un!!)

- Nom InGame: Informatix
- Tribu (peuple): Gaulois
- Votre age: 22 printemps .... enfin été ou Lune comme vous voulez
- Nombres d'habitants et de villages: 3 villages et environ 900 gens
- Coordonnées de votre/vos villages: [-184/147] les trois villages sont dans le même coin
- Classements actuel (pop, off et def): générale 3023, def 4152, att 3638
- Date de démarrage du serveur (à peu près): sa c'est une bonne question, je pense que le serveur tourne depuis quelque temps, l'OS je miserais sur un Windobe, vu que les serveur gérant des jeux sous Linux bas c'est quand même rare ....... enfin je pense que c'étais pas l'objet de la question (non je suis pas geeeeeeeeek)
- Si ancienne alliance, raison du départ: Les Rełiques Mørtuåires, je suis partis a cause du nom ..... et du super inactivisme des membres
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? oui DIMOUZ
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? Plus maintenant, et la fréquence .... bas sa va Smile
- Avez vous réalisez des gros poutrages/pillages? Si oui, un screen est demandé. non pas encore
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous: Si vous plais!!!!!Si vous plais!!!!!Si vous plais!!!!!Si vous plais!!!!!Si vous plais!!!!!(bon sa c'est la motive) Anmition devenir Calif a la place du Calipf :-P , et enfin je vous apporte au moins 1 message par jours sur le forum (voir plus mème!!!!)
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mix, Farmer): Super Farmer
- Conquérant ou Colonisateur? Colonisateur
- Fréquence de connections par jour: heu .... 1 seul foi ..... de 5h a 4h (ha si des foi je dort entre 12h30 et 14H, merci de laisser un message je vous rappelerais ultèrieurement
- Vous connecterez vous souvent sur le forum? sa va Smile
- Expérience de travian sur d'autres serveur: non, ogame par contre oui Smile , top 500
- Avez vous un cogestionnaire qui s'occupe de votre compte si vous n'êtes pas là... non pas z'encore, mais ptètre que je prendrais des vacance ..... un jours ....... faire du sport, les barres parallèles en Belgiques Very Happy

Voili voilou, comme sa je suis sure de pas avoir loupé d'info

edtit, oullalalalalala c'est moche l'ecriture en gras, je met des couleurs!!!

jacqou0705

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Informatix Répondre en citant

ba voila, c'est bien m1tenan on te conné mieux!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Informatix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: