FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

au secours !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide
Auteur Message
claudie1801

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: au secours !! Répondre en citant

bonjour à tous

je suis claudie du village chambon,
je suis attaquée tous les jours par calais (benoa) , je n'ai pas le temps de faire des troupes et il anéantit doucement mais surement mon village.

pourriez vous m'aider svp ?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: au secours !! Répondre en citant

on voi ce que l'on peut faire pour t'aider claudie

Okay

claudie1801

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: au secours !! Répondre en citant

merci beaucoup Smile)))

il me colle trop, j'en ai marre !! j'aime pas les gens collants Smile))))

jacqou0705

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: au secours !! Répondre en citant

bon courage!!
dsl moi j'ai plus de troupes, j'ai tt envoyé pr l'attaque contre je sais pas qui, enfin le gars qui t'attaque laurent!!

claudie1801

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: au secours !! Répondre en citant

au secours !

benoa (calais) me fait attaque sur attaque....je ne peux plus faire grandir ma ville et j'ai meme pas le temps de créer des troupes...il détruit mes batiments !!

que faire ???

je suis preneuse de toute aide

merci

gaby

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:31 (2009)    Sujet du message: au secours !! Répondre en citant

malheureusement tout ce que nous avons essayer avec benoa est tombe a l eau  le seul truc  monte tes cachettes fais en plusieurs et les pieges aussi il va se lasser il l a deja fait

jacqou0705

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: au secours !! Répondre en citant

cela ne sert a rien d'essayer de faire des troupes, il vaut mieux, comme le dit gaby augmenter les cachettes et faire plein de pièges!!il faut qu'il prenne le moins de ressources à chaque foi, et après il faut espérer qu'il va se lasser de ne rien prendre comme ressources!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: au secours !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Deamande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: