FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Sommes-nous en guerre avec The-fire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Guerre
Auteur Message
legdraan

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Sommes-nous en guerre avec The-fire? Répondre en citant

Je subit depuis plusieurs jours des attaques des membres de la guilde The-fire,je souhaiterais savoir si nous sommes en guerre avec eux ou si c'est juste une coïncidence! Si d'autres membres sont dans mon cas,pourriez vous le dire,ce sont peut-être des fourbes ^^
PS:Je m'appelle batbat dans travian =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:28 (2009)    Sujet du message: Sommes-nous en guerre avec The-fire? Répondre en citant

non pas de guerre a part avec kahin ou la majorite de l alliance prends part a un conflit avec laurent et mathieu ainsi que toi qui a ete attaque plusieurs fois par ce joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Sommes-nous en guerre avec The-fire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs For Ever Index du Forum -> Privé -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: